cardona maryse

Vous êtes... : À la recherche d'une place dans un groupe-projet ou projet installé
Nombre de places souhaitées : 1
Description du type de projet recherché : habitat participatif en campagne. intergénérationnel, écologique, une dizaine d'habitants. salle commune d'activités, lingerie commune, outils partagés..
une vie de village toute simple, avec de l'entr'aide, du partage, de la solidarité.
Réseaux d'implication : J'ai créé dans les monts du Cantal un groupe de transition où nous organisons des gratiférias, une fête chaque année, des rencontres avec des moines bouddhistes du coin, et de multiples échanges, de l'entraide.

Je suis conseillère municipale dans le petit village où j'habite pour tenter de faire changer les modes de gouvernance.
Suis aussi engagée dans un projet d'habitat groupé ici, avec des doutes sur son aboutissement.
Ce que vous recherchez avec Relie-toits : Me mettre en lien avec des personnes qui ont réalisé un tel projet, et intégrer un projet existant.
Ce que vous aimeriez apporter dans Relie-toits : Mon expérience dans la tentative de réaliser un projet en partenariat avec une municipalité et une société HLM d'Aurillac.
Informations complémentaires : Je suis retraitée, j'ai 65 ans et suis pressée de rejoindre un groupe qui me permettra de vivre en cohérence avec mes valeurs.
Adresse postale : Le Vernet.
Code postal : 15140
Ville / village : Fontanges
Région : Auvergne
J'accepte les Conditions générales d'utilisation et de partage et la diffusion de mon profil d'usager-partenaire de la plateforme sur les sites partenaires de Relie-toits : Oui